LITURGIE / PRIER

Prière pour le Samedi Saint

Prière pour le Samedi Saint
C'est le Samedi Saint et ton corps, Seigneur,  a été placé dans le tombeau.
 
Seigneur nous t'attendons. Où es-Tu ?
Tu as souffert pour nous Seigneur
Tu es mort pour nous Seigneur
Par Ton Sang, par Ta Croix, Tu nous as sauvés,
Tu nous a libéré.

Apprends-nous, à l'image de Marie Ta mère
A toujours garder confiance en Toi
Apprends-nous à toujours espérer,
Apprends-nous à T'aimer.

Seigneur, aide-nous à nous préparer à la Résurrection.
Nous voici dans la prière, dans une attente silencieuse et patiente de la nouvelle aube de Pâques, sachant que ce qui semble être la fin est en fait le début d'une ère nouvelle.
Seigneur, viens chez nous dans cette prière ; aide-nous à saisir l'importance de ta mort et de ta résurrection.

Seigneur, aide-nous à comprendre d'une manière plus profonde la gloire de ta résurrection. Aide-nous à rester le plus possible en silence pendant cette journée afin de nous préparer intérieurement pour la célébration de Pâques.
 

Sans aucun doute vous avez vu les bannières disant lequel ne pas réussir assez de soins sur la santé peut amplifier votre risque de problèmes de santé innombrables. Vous pouvez acheter des remèdes directement à votre département. Il ya des médicaments destinés uniquement aux femmes. Les sujets tels que 'achat Kamagra Oral Jelly' ou '' sont très populaires maintenant. Comment trouver des informations détaillées sur ""? De nombreux sites Web le décrivent comme ''. Cependant, il existe plusieurs remèdes qui abaissent la pression artérielle sans nuire à votre érection. Certains médicaments ne conviennent pas aux patients souffrant de certaines affections et, parfois, un remède ne peut être utilisé que si des précautions supplémentaires sont prises. De plus Kamagra peut également être utilisé pour appartenir à une autre plainte telle quel déterminée par votre médecin.



Questions liturgiques

La Parole de Dieu dans la liturgie

Par le Pape François le 31 janvier 2018

Quand on lit la Parole de Dieu dans la Bible – la première Lecture, la seconde, le psaume et l’Évangile – nous devons écouter, ouvrir notre cœur, parce que c’est Dieu lui-même qui nous parle et ne pas penser à autre chose ou parler d’autre chose. Compris ?… Je vais vous expliquer ce qui se passe dans cette liturgie de la Parole. Lire la suite...